Ejai Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonsoir à tous, je souhaitais avoir un coup de main pour un url rewriting de toute ma boutique. Je souhaite en effet supprimer tous les chiffres des liens. Toutes mes url sont uniques donc je peux me passer de ca, au niveau du réferencement, ceci me semble important.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Bonjour, au niveau du référencement, je dirais que ça ne change rien, mais bon, il y a peu de temps quelqu'un avait posé la même question, je vous laisse chercher, la réponse doit y être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème. J'ai trouvé un topic qui expliquait que ceci etait impossible. Je souhaitais donc savoir si vous connaissiez un module qui le permette , ou un moyen de le faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 A ma connaissance non, certainement par ce qu'il n'y a pas d’intérêt, ni d'incidence sur le référencement à enlever l'id du produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts