seb1003 Posted May 17, 2020 Share Posted May 17, 2020 Bonjour, j'ai migré mon site sur Prestashop. J'utilise Stamped io comme système d'avis client. Lors de l'intégration du code ci-dessous dans la page produit, le système ne fait pas le lien avec le produit évalué (product_id). Est-ce que la syntaxe est correcte ? Merci de votre aide : <div id="stamped-main-widget" data-product-id="product.id" data-name="product.title" data-url="product.url" data-image-url="product.image" data-description="product.description" data-product-sku="product.handle"> </div> <span class="stamped-product-reviews-badge stamped-main-badge" data-id="product.id"></span> Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb1003 Posted May 17, 2020 Author Share Posted May 17, 2020 (edited) Merci, j'ai testé mais ça n'a pas marché. Avant les modifications, seules les étoiles vides de l'évaluations apparaissaient (mais pas le reste du module). Avec vos modifications plus rien n'apparaît... Edited May 17, 2020 by seb1003 ADD info (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb1003 Posted May 17, 2020 Author Share Posted May 17, 2020 7 minutes ago, ndiaga said: Ou est ce que vous avez placé ce code? Dans la page "product.tpl" (de mon thème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb1003 Posted May 17, 2020 Author Share Posted May 17, 2020 C'est ok, ça fonctionne. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tihon Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Je souhaite également intégrer stamped.io dans Prestashop. Partagez votre expérience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb1003 Posted August 22, 2021 Author Share Posted August 22, 2021 (edited) Bonjour, les deux fichiers à modifier sont : /themes/yourtheme/templates/_partials/header.tpl /themes/yourthem/templates/catalog/product.tpl A ajouter dans header.tpl (je l'ai mis tout en bas du fichier). Il faut bien entendu, compléter avec votre pubkey et l'url de votre site <script type="text/javascript" src="https://cdn1.stamped.io/files/widget.min.js"></script> <script type="text/javascript">//<![CDATA[ StampedFn.init({ apiKey: 'pubkey-yourkey', storeUrl: 'www.yoursite.com' }); // ]]></script> J'ai aussi ajouté ça en haut de la page pour afficher le badge : <div id="stamped-reviews-widget" data-widget-type="drawer" data-background-color="#af1fdb" data-style-color-button-text="#262126"></div> <div id="stamped-reviews-widget" data-widget-type="site-badge" data-color-outer="#b838c9" data-color-inner="#e021d0" data-color-text="#fffffa"></div> Dans product.tpl : <div id="stamped-main-widget" data-product-id="id_product" data-name="product_title" data-url="product_url" data-image-url="product_image" data-description="product_description" data-product-sku="product_handle"> </div> Edited August 22, 2021 by seb1003 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tihon Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts