LinnB Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 BonjourJe viens d'acheter ce template, et lorsque je l'installe, les onglets dans la barre de navigation deviennent "Acceuil, Adidas, Kikers, etc". J'ai bien evidement besoin de changer ces liens, avec quelque chose qui correspond aux categories de mon catalogue. Le probleme, c'est que je n'y arrive pas. J'ai decouvert l'emplacement de ces liens dans le code, dans le fichier header.tlp. Acceuil Adidas Converse Kickers Contact Les Promos Espace Clients alors, ce que j'ai fait, et qu ine se vois pas sur cet exemple, c'est de changer le nom des liens et de pointer vers les bonnes categories (l'id ne correspondait pas), je sauvagerde, j'upload, et je refresh...sans succes.J'ai l'impression que ca ne prend pas en compte les changement que je fais dans ce fichier. J'ai essayer de trouver ces mots(Addidas etc) dans les fichiers de langues sans succes non plus..Que dois je faire?!Coordialement, Linn B. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour, parcourez le back-office, onglet préférence>>performance et forcez la compile + désactivez le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinnB Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 Super, cela marche.Mille merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Il me semble vous avoir répondu en vous donnant ce même conseil le 9 avril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tambour Posted September 5, 2011 Share Posted September 5, 2011 Bonjour, J'ai testé votre conseil malheureusement cela me supprime tous les modules de la page d'accueil. Si je remets les 2 options d'origines tout revient à la normal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts