ibzslab Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Bonjour, J'ai beau chercher dans le site comme conseillé par prestashop en chattant avec eux, alors je me tourne vers vous. Je recherche un module ou la fonction dans le BO qui me permet d'afficher le nombre de produits dans une catégorie comme dans l'image en annexe. Par exemple: Menu Chaussures (5) Pantalon (20) Merci de votre aide Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Le 15/05/2020 à 2:25 PM, ibzslab a dit : Je recherche un module ou la fonction dans le BO qui me permet d'afficher le nombre de produits dans une catégorie Bonjour Cette affichage c'est pour le front office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibzslab Posted May 18, 2020 Author Share Posted May 18, 2020 @solsol69 oui pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 Il y a celui la mais je ne l'ai pas tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibzslab Posted May 18, 2020 Author Share Posted May 18, 2020 @solsol69 problème au téléchargement, en plus il est pas sur les addons de PS je me méfie... En fait c'est un compteur de produit ou "Product counter" mais sur PS il ne me propose rien avec ces mots clé. Je continue mes recherches Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 il y a 10 minutes, ibzslab a dit : En fait c'est un compteur de produit ou "Product counter je viens de l'installer.avez vous dezipper le .zip avant d'installer ce qu'il y a dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibzslab Posted May 18, 2020 Author Share Posted May 18, 2020 ah non zut ! je vais essayer!j Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibzslab Posted May 18, 2020 Author Share Posted May 18, 2020 @solsol69 ça y est! j'ai le menu vertical, par contre dans le menu horizontal c'est pas appliqué et il affiche 0 alors que dans les sous catégories il y a bien des produits. Il y a pas d'autres module disponible avec cette fonction compatible avec le thème presta ou celui que j'ai? Un grand merci en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 (edited) il y a 8 minutes, ibzslab a dit : par contre dans le menu horizontal c'est pas appliqué Oui c'est normal car ce nouveau menu vertical ne change en rien votre menu horizontal. Edited May 18, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 C'est quoi votre version de presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 18, 2020 Share Posted May 18, 2020 il y a 35 minutes, ibzslab a dit : Il y a pas d'autres module disponible avec cette fonction compatible avec le thème presta ou celui que j'ai? Vous pourrez peut etre trouver votre bonheur ici ( je ne les ai pas tous tester bien sur !!! ) https://www.prestashop.com/forums/forum/144-free-modules-themes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts