Jump to content

Ajouter un module que l'on a supprimé

pj074

Recommended Posts

Salut j'ai un petit problème, j'ai supprimer le module produit phare pensant que c'etait celui de la pub et j'aimerais le remettre mais je ne trouve aucune trace du module. Comment faire ?
Merci

Merci mais j'aimerais procéder autrement car presta est deja installer et le catalogue partiellement rempli, n'y a t-il pas une autre méthode ? (j'ai essayer de recopier le dossier modules mais sans succès)

J'ai finalement trouvé ce que je cherchais, je post donc la solution.
je suis allé dans modules->position->ajouter un greffons
de la j'ai ajouté mon module supprimé sur la bonne catégorie.
Merci.

• 3 years later...

Bonjour pj074,

pourrais je savoir coment tu as fait ? Parce que j'ai aussi suppromé un module au-lieu de le désinstaller mais je ne le trouve plus nulle part. Pas même dans la liste des modules si je décide de greffer un module. L'avais-tu vraiment supprimé ou juste désinstallé ?

Merci

Bonjour pj074,

pourrais je savoir coment tu as fait ? Parce que j'ai aussi suppromé un module au-lieu de le désinstaller mais je ne le trouve plus nulle part. Pas même dans la liste des modules si je décide de greffer un module. L'avais-tu vraiment supprimé ou juste désinstallé ?

Merci

Bonjour,

merci de créer votre propre topic afin de trouver ds réponses à jour car là vous demandez une aide sur un topic correspondant à une version totalement différente de Prestashop.

Dans votre cas, si le module n'est pas dans la liste des modules il vous faut l'y remettre en installant le module dont vous avez l'archive ou, si c'est un module natif, en déposant ces fichiers par FTP en provenance de l'archive de votre version Prestashop.