pj074 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Salut j'ai un petit problème, j'ai supprimer le module produit phare pensant que c'etait celui de la pub et j'aimerais le remettre mais je ne trouve aucune trace du module. Comment faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour,il suffit de charger la version d'origine de l'archive de Prestashop correspondant à votre version et de la décompresser pour récupérer le module en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pj074 Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 Merci mais j'aimerais procéder autrement car presta est deja installer et le catalogue partiellement rempli, n'y a t-il pas une autre méthode ? (j'ai essayer de recopier le dossier modules mais sans succès) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour, relisez attentivement ce qui est expliqué + haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pj074 Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 J'ai finalement trouvé ce que je cherchais, je post donc la solution.je suis allé dans modules->position->ajouter un greffonsde la j'ai ajouté mon module supprimé sur la bonne catégorie.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alice0407 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour pj074, pourrais je savoir coment tu as fait ? Parce que j'ai aussi suppromé un module au-lieu de le désinstaller mais je ne le trouve plus nulle part. Pas même dans la liste des modules si je décide de greffer un module. L'avais-tu vraiment supprimé ou juste désinstallé ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Bonjour pj074, pourrais je savoir coment tu as fait ? Parce que j'ai aussi suppromé un module au-lieu de le désinstaller mais je ne le trouve plus nulle part. Pas même dans la liste des modules si je décide de greffer un module. L'avais-tu vraiment supprimé ou juste désinstallé ? Merci Bonjour, merci de créer votre propre topic afin de trouver ds réponses à jour car là vous demandez une aide sur un topic correspondant à une version totalement différente de Prestashop. Dans votre cas, si le module n'est pas dans la liste des modules il vous faut l'y remettre en installant le module dont vous avez l'archive ou, si c'est un module natif, en déposant ces fichiers par FTP en provenance de l'archive de votre version Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts