Papillon Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 (edited) Bonjour à tous, Cela fait maintenant un petit moment que je ne suis pas passé par le forum Prestashop. J'espère que toute la communauté va bien malgré cette période difficile. Je rencontre un problème d'affichage du symbole €, mais uniquement sur Apple ! Je n'ai pas encore vraiment regardé, mais je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et surtout si quelqu'un à solutionné ce problème. En clair j'ai passé une boutique de la version 1.6 vers la version 1.7.6 et j'ai aussi installé un nouveau thème. J'ai appris par différente personne que sur Apple le symbole € est remplacé par Û . Je vous mets une capture d'écran. Je suis pas sur Apple ! Sur safari pour windows je n'ai pas le problème. Une personne sur Mac m'a indiqué avoir le problème avec la version 13.3.1 de Safari. Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème ? Merci d'avance pour votre retour. Bien à vous.Lien Edited May 12, 2020 by Papillon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 Bonjour, Le souci vient de votre font utilisée Lato-Regular, il faut soit changer les versions de la font téléchargés soit retirer cette font. En tout cas c'ets un souci du design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts