caly16 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour,Lorsque mes clients aussi différents qu'ils soient, essayent de payer par carte bancaire une erreur intervient : Cette carte ne peut-être utilisée pour ce paiement. Utilisez une autre carte.J'ai essayé moi même et j'ai bien le même problèmeQue se soient Mastercard, Visa buisiness.....J'ai téléphoné à Paypal et il y a strictement aucune restriction,Ce message apparaît sans interroger la base de donnée de Paypal. cela ressemble à une erreur type script.J'utilise le module Payapal de la version Presta 1.2.5 (pas possible de mettre à jour trop de modification en profondeur)Les petits paiements passents sans soucis.Certains acheteurs ont téléphoné à leur banque et ils n'ont pas limitation de paiement par carte.Quelqu'un a déjà eu cette erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour,ce qui apparait c'est que le problème est chez Paypal, cela ne doit pas avoir de rapport avec Prestashop car on est chez Paypal pour saisir les données de la carte.Par contre utilises tu Paypal ou Paypal API ? Il serait peut être intéressant de passer sur l'autre module pour tester.et sinon, pour le paiement par carte il serait peut être judicieux de passer sur un TPE bancaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 + 1 le problème est du coté de chez paypal.De nombreux beugs chez paypal, qui devraient perdurer jusqu'aux alentours de mi mai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts