hytsu Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Bonjour a tous ; voici mon problème, lorsque j’importe une commande effectuée sur un "market place" d'un pays étranger ,ce message d'erreur s’affiche La création de l'adresse pour la commande # a échoué . j'ai cherché mais en vain . merci d’avance pour votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Consulter le log d'erreur. Probablement que l'une des conditions obligatoire d'adresse du pays n'est pas respectée (par exemple DNI rendu obligatoire pour l'espagne et celui-ci non présent dans l'adresse retournée par la market place Link to comment Share on other sites More sharing options...
hytsu Posted May 12, 2020 Author Share Posted May 12, 2020 Il y a 2 heures, doekia a dit : Consulter le log d'erreur. Probablement que l'une des conditions obligatoire d'adresse du pays n'est pas respectée (par exemple DNI rendu obligatoire pour l'espagne et celui-ci non présent dans l'adresse retournée par la market place je vais essayer sa merci bcp 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts