Barbarlas Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Bonjour, Sur le site PS 1.7.6.2, nous utilisons l'affichage de prix HT sur les produits. Cependant lorsqu'on passe commande, dans l'espace client -> Historique des commandes, les derniers achats s'affichent avec le PRIX TOTAL mais en fait c'est le prix HT qui est affiché, on voudrait plutôt faire afficher le TTC à cet endroit. Savez-vous m'aider pour régler ce souci? Merci beaucoup pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 bonjour je ne comprends pas très bien votre demande. Sur ce récapitulatif, vous avez le total(HT) de 13.95 et le Total (TTC) de 16.74. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarlas Posted May 12, 2020 Author Share Posted May 12, 2020 Bonjour, merci pour votre réponse. Oui sur le récapitulatif mais j'aimerais l'avoir directement sur l'historique de commandes Je vous mets la capture d'écran Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turtle Wet Sports Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 Bonjour ! J'ai exactement le même problème, et mes clients B2B ne retrouvent pas leurs factures dans la liste puisqu'ils se basent sur le montant du prélèvement, qui est en TTC... Si quelqu'un sait quels fichiers sont concernés, je veux bien me coller à trouver une solution. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts