ventepourtous Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour, J'ai un petit problème qui commence a devenir chiant a la longue quand j'édite dans le back office Informaation dedans il y a exemple livraison, mention légale,condition d'utilisation, a propos, bas quand je veux éditer a propos est que je veux enregistrer mon travaille que j'ai fais voici se que sa marque est je ne peux pas enregistrer:le champ url simplifiée (Deutsch (German)) est invalide Je comprend pas du tout j'ai modifier l'URL simplifier rien ne marche si quelqu'un pourrait m'aidez sa serait gentil merci d'avance a tousse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne Sophie Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 bonjour nous rencontrons le même problème as-tu trouvé une solution?ps c'est vrai que c'est ultra chi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicarel Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour,Je rencontre également le même problème...La seule solution que j'ai trouvé c'est de désactiver cette page et de créer une nouvelle page A propos CMSPeut-être que ma maj 1.4.1 résoudra le problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Même problème et j'ai résolu la chose en supprimant et recréant la page. J'espère que ça vous aidera bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 J'ai le meme probleme. J'ai cree de nouveau une page dans CMS accueil, la page existe dans le BO mais n est pas visible dans le FO. Est-ce que qqn pourrait m'aider? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Bonjour Ventepourtous J'ai un petit problème qui commence a devenir chiant a la longue quand j'édite dans le back office Informaation dedans il y a exemple livraison, mention légale,condition d'utilisation, a propos, bas quand je veux éditer a propos est que je veux enregistrer mon travaille que j'ai fais voici se que sa marque est je ne peux pas enregistrer:le champ url simplifiée (Deutsch (German)) est invalide. Le problème il est uniquement dans la langue allemande ? vu " url simplifiés (Deutsch (german) " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts