Jump to content

probléme d'édition.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème qui commence a devenir chiant a la longue quand j'édite dans le back office Informaation dedans il y a exemple livraison, mention légale,condition d'utilisation, a propos, bas quand je veux éditer a propos est que je veux enregistrer mon travaille que j'ai fais voici se que sa marque est je ne peux pas enregistrer:le champ url simplifiée (Deutsch (German)) est invalide

Je comprend pas du tout j'ai modifier l'URL simplifier rien ne marche si quelqu'un pourrait m'aidez sa serait gentil merci d'avance a tousse.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je rencontre également le même problème...

La seule solution que j'ai trouvé c'est de désactiver cette page et de créer une nouvelle page A propos CMS

Peut-être que ma maj 1.4.1 résoudra le problème...

• 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour

Ventepourtous

J'ai un petit problème qui commence a devenir chiant a la longue quand j'édite dans le back office Informaation dedans il y a exemple livraison, mention légale,condition d'utilisation, a propos, bas quand je veux éditer a propos est que je veux enregistrer mon travaille que j'ai fais voici se que sa marque est je ne peux pas enregistrer:le champ url simplifiée (Deutsch (German)) est invalide.

Le problème il est uniquement dans la langue allemande ? vu " url simplifiés (Deutsch (german) "