Jump to content

Edit History

Vapostation

Vapostation

Correction

Bonjour,

Je travaillais avec Prestashop 1.6 et je viens de migrer vers la version 1.7 avec succès.

Seulement je me suis rendu compte que lorsque l'on navigue sur une page produit, il n'y a plus toutes les photos du produit qui s'affichent comme c'était le cas sous Prestashop 1.6.

Pour être plus clair, par exemple pour un produit disponible avec différents coloris/design sous 1.6 on pouvait voir les différentes photos sous la photo principale et lorsque l'on choisi la déclinaison la photo correspondante s'affichait.

Hors sous 1.7 on ne voit que la photo principale, et pour voir les autres couleurs/design il faut sélectionner la déclinaison.

C'est assez embêtant dans le sens où j'aimerais que l'on puisse voir toutes les déclinaisons, mais aussi parce que je souhaite afficher pour un produit avec plusieurs déclinaisons des photos de l'intérieur du produit par exemple pour une box, même si elle a plusieurs design, le berceau de celle-ci reste identique.

Existe t-il donc une solution ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre temps passé à me lire.

Vapostation

Vapostation

Bonjour,

Je travaillais avec Prestashop 1.6 et je viens de migrer vers la version 1.7 avec succès.

Seulement je me suis rendu compte que lorsque l'on navigue sur une page produit, il n'y a plus toutes les photos du produit qui s'affichent comme c'était le cas sous Prestashop 1.6.

Pour être plus clair, par exemple pour un produit disponible avec différents coloris/design sous 1.6 on pouvait voir les différentes photos sous la photo principale et lorsque l'on choisi la déclinaison la photo correspondante s'affichait.

Hors sous 1.7 on ne voit que la photo principale, et pour voir les autres couleurs/design il faut sélectionner la déclinaison.

C'est assez embêtant dans le sens où j'aimerais que l'on puisse voir toutes les déclinaisons, mais aussi parce je souhaite afficher pour un produit avec plusieurs déclinaisons des photos de l'intérieur du produit par exemple pour une box, même si elle a plusieurs design, le berceau de celle-ci reste identique.

Existe t-il donc une solution ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et de votre temps passé à me lire.

• Create New...