accessoire-de-iphone Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 bonjour a tous,voila quelques semaines que j'ai débuté avec prestashop(je galère pas mal même) et me voila avec un encadré bizarre (surement une erreur sur une page).si vous pouviez me donner une piste pour réparer mon erreur je suis preneurps:je travail qu'en local pour le momentcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour,Apparemment vous avez un module blocklayered qui provoque une erreur Mysql !Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 merci pour votre réponse,mais ou puis_je trouvez ce module blocklayered?car je ne l'ai pas trouvé dans l'onglet modules de prestashopcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Re bonjour,C'est le module "Bloc navigation à facettes v1.1"Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 clap clapquel rapiditéproblème résolu cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour,n'oubliez pas d'éditer le titre de votre premier post pour y ajouter [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts