danjou Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Bonjour, j'ai un souci , je n'arrive pas à accéder à mon site. Mes codes sont bons mais la connexion ne se fait pas et s'affiche plusieurs messages d'erreurs. Il y a plusieurs erreurs. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier country_module_list.xml. Erreur : CData section not finished Notre module est entièrement conforme &agra dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag additional_description line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag module line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. Erreur : Premature end of data in tag modules line 1 dans le fichier must_have_module_list.xml. A savoir, j'ai mis à jour plusieurs modules ce matin. Est-ce du à cela !!! PS : j'ai crée ce site il y a 3 ans mais je suis une bille en informatique. Si quelqu'un peut m'aider svp Merci Damien Danjou Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Effacer l'ensembles de fichier xml dans le répertoire config/xml (seulement ce répertoire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts