TrapZed Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Bonjour, J'ai un soucis d'affiche de mon espace d'administration. Ainsi que lorsque je switch le cache en non et que je sauvegarde la page se recharge mais rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibzslab Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Bonjour, J'ai le même soucis 1.7.6.2, j'ai téléchargé 1 click upgrade et il ne veux pas faire la mise à jour! j'ai ceci comme message d'erreur dans le journal d'activité: Analyzing the situation...Shop deactivated. Now downloading... (this can take a while)Download complete. Now extracting...[Ajax / Server Error for action unzip] textStatus: "error " errorThrown:"Backend fetch failed " jqXHR: " " Comment remedier, je sais plus choisir dans le menu déroulant des option du back office et je dois modifier des traductions..... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 (edited) 9 hours ago, ibzslab said: Bonjour, J'ai le même soucis 1.7.6.2, j'ai téléchargé 1 click upgrade et il ne veux pas faire la mise à jour! j'ai ceci comme message d'erreur dans le journal d'activité: Analyzing the situation...Shop deactivated. Now downloading... (this can take a while)Download complete. Now extracting...[Ajax / Server Error for action unzip] textStatus: "error " errorThrown:"Backend fetch failed " jqXHR: " " Comment remedier, je sais plus choisir dans le menu déroulant des option du back office et je dois modifier des traductions..... Merci! Vérifier votre version de PHP, maximum 7.2 avec PrestaShop 1.7.6 verifier que l’extension zip de PHP est activée https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ Edited May 13, 2020 by Janett (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ibzslab Posted May 13, 2020 Share Posted May 13, 2020 29 minutes ago, Janett said: Vérifier votre version de PHP, maximum 7.2 avec PrestaShop 1.7.6 verifier que l’extension zip de PHP est activée https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/ Merci, ça fonctionne, mais c'est bizarre car il y aavit pas ce soucis avant, probablement du à des modules que j'ai installé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts