TonFairePart Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Bonjour, je recherche le moyen de mettre mes tarifs sous forme de liste. En effet, je vend des cartes de mariage avec des quantités allant de 30 cartes à 200 cartes et je souhaite faire comme chez mes concurrents pour facilité les commandes : Voir le lien J'ai essayer depuis les déclinaisons sous forme de liste, mais cela est ingérable pour mes 400 produits. Existe-il un module qui pourrait faire cela ? ou un développeur pour le développer ? Merci pour vos lumières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Bonjour, Il utilisent simplement les déclinaison avec des attributs de quantité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted May 15, 2020 Author Share Posted May 15, 2020 On 5/11/2020 at 10:47 AM, Mediacom87 said: Bonjour, Il utilisent simplement les déclinaison avec des attributs de quantité. Merci, mais trop compliquer à mettre en place. Je vais faire développer un module par mon webmaster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Pour que votre webmaster ne perde pas trop de temps sur une étape pour la mise en palce https://www.mediacom87.fr/prestashop-cacher-le-champ-quantite-de-la-fiche-produit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted May 15, 2020 Author Share Posted May 15, 2020 1 hour ago, Mediacom87 said: Pour que votre webmaster ne perde pas trop de temps sur une étape pour la mise en palce https://www.mediacom87.fr/prestashop-cacher-le-champ-quantite-de-la-fiche-produit/ Super, merci beaucoup pour l'info, je vais faire un peut de lecture sur ton site du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts