Romain Ba Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 Bonjour à tous ! Voilà des semaines que j'ai un problème de traduction des modules sur mon site. Je peux traduire tous les autres éléments (BO, thèmes, e-mails) mais aucuns des modules installés (ceux de prestashop par défaut, ceux du thème et ceux que j'ai rajouté, acheté sur la boutique officiel) ne peut être traduit, le système me renvoi sur une erreur500, avec le mode debug, j'ai ce message : Call to a member function isUsingNewTranslationSystem() on null (voir la capture d'écran pour le message complet) Si quelqu'un aurait une solution ou une piste de reflexion car je n'ai rien trouvé a ce propos concernant la version 1.7.6.5 Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
owltheme Posted November 12, 2020 Share Posted November 12, 2020 Same issue with 1.7.6.3. How to fix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 12, 2020 Share Posted November 12, 2020 Il y a 10 heures, owltheme a dit : Same issue with 1.7.6.3. How to fix? Merci de poster en français dans la section française du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts