Jump to content

Edit History

Fitlife Nutrition

Fitlife Nutrition

Bonjour à la communauté

Petit thread aujourd'hui, car j'aimerais vous posez une petite question. 
Toujours désireux d’être sur la  version de PS 1.7.6.5 . je voudrais connaitre les prérequis auprès d'un hoster nommé OVH an le plan .
Bien entendu soin de lire plein pages web qui en parle (même leur site Officiel ) mais les avis sont assez divergeant. (enfin ce n'est que mon point de vue).

Donc, comme étant adepte de ce forum, je m'en remet à vous afin d'avoir des conseils de professionnels !

Actuellement, 
je suis un serveur OVH  plan Web hosting Pro 2014 Web en PHP 5.6 et MySQL: 5.0 + .
Que me conseillez-vous de manière à faire tourner correctement ma nouvelle futur boutique
en PS 1.7.6.5  ainsi que la base de données.

Sachant que j'ai fait des tests en local de Ps 1.7.6.5PHP 5.6.40 et MySQL: 5.5.62 + Thème
acheté et fonctionnel sous 1.7.6.5 sur l'Addon Prestashop, qui ne m'ont posé aucun incidents🤞 🤞🤞.

Merci par avance pour vos réponses
image.thumb.png.cc65b25d42a18587ca07a15ea1c9e56a.png

Fitlife Nutrition

Fitlife Nutrition

Bonjour à la communauté

Petit thread aujourd'hui, car j'aimerais vous posez une petite question. 
Toujours désireux d’être sur la  version de PS 1.7.6.5 . je voudrais connaitre les prérequis auprès d'un hoster nommé OVH an le plan .
Bien entendu soin de lire plein pages web qui en parle (même leur site Officiel ) mais les avis sont assez divergeant. (enfin ce n'est que mon point de vue).

Donc, comme étant adepte de ce forum, je m'en remet à vous afin d'avoir des conseils de professionnels !

Actuellement, 
je suis un serveur OVH  plan Web hosting Pro 2014 Web en PHP 5.6 et MySQL: 5.0 + .
Que me conseillez-vous de manière à faire tourner correctement ma nouvelle futur boutique
en PS 1.7.6.5  et la base de données

Sachant que j'ai fait des tests en local de Ps 1.7.6.5PHP 5.6.40 et MySQL: 5.5.62 + Thème
acheté et fonctionnel sous 1.7.6.5 sur l'Addon Prestashop, qui ne m'ont posé aucun incidents.

Merci par avance pour vos réponses
image.thumb.png.cc65b25d42a18587ca07a15ea1c9e56a.png

• Create New...