dragon38 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 bonjour je v ouvrir une boutique de vente de chaussure et je cherche un scripte ou un module pour le chois des pointure des chaussure j'ai un prestashopp 1.3.7.0 yaurait til une solution pour moi.merci d'avance de votre aides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour,il vous suffit de faire des déclinaisons pour chaque produits. Comme cela le client pourra indiquer la pointure à choisir.Merci de vous référer à la documentation de Prestashop pour créer ces déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragon38 Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 lol excuser moi que voulez vous dire je comprend pas trop quand vous dites des déclinaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Si vous ne comprenez pas, prenez le temps de lire la documentation de Prestashop car elle vous aidera grandement dans la construction de votre projet.Dans l'idée, c'est que vous définissez les tailles existantes pour chaque produit et que le client choisi de commander une taille ou une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts