Didie Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 Bonjour, J'ai installé le module gratuit Colissimo sur mon Prestashop 1.7.6.3 mais les trois liens qui sont sensés etre ajoutés dans la rubrique Livraison ne sont pas présents. J'ai procédé à la configuration du module en indiquant l'identifiant, mot de passe et préférences diverses mais cela s'arrete là. J'ai bien 3 transporteurs qui ne sont créés mais je n'ai pas accès aux liens permettant de gérer les étiquettes etc. Pareillement lorsque je teste la connexion du widget pour les points relais, j'ai une erreur, la connexion ne se fait pas. Je ne sais pas si cela est lié. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 Bonjour Avez vous bien configuré le module ? ( identifiant et mot de passe ) Dans paiement préférence sont ils bien configuré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted May 9, 2020 Author Share Posted May 9, 2020 Bonjour, merci pour votre réponse. Oui j'ai bien indiqué l'identifiant et le mot de passe communiqués par colissimo lors de la création d'un compte entreprise et les modes de livraison ajoutés par le module sont bien séléctionnés dans Paiement, préférence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 Le 08/05/2020 à 3:54 PM, Didie a dit : mais les trois liens qui sont sensés etre ajoutés dans la rubrique Livraison ne sont pas présents avez vous tentez de les supprimer et d'en recréez d'autres via le module ou manuelement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didie Posted May 11, 2020 Author Share Posted May 11, 2020 J'ai essayé de réinitialiser le module, de le désinstaller, le réinstaller mais rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts