Fitlife Nutrition Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 (edited) Bonjour à toute la communauté Je me permets de poster une demande d'assistance sur ce bon vieux forum aujourd'hui. Actuellement, toujours en phase de test en LOCAL avec Wamp 3.2.0 64 bit - Php 5.6.40 et Mysql 5.5.62 Ayant réussi l'autoupgrade en LOCAL de PS 1.6.0.14 vers 1.6.1.24, je rencontre actuellement un incident. Apres le passage de l'autoupgrade réussi, je tente de me connecte au F.O de ma boutique en prenant soit de suivre la procédure proposé de Prestashop après l'autoupgrade. j'obtiens une erreur HTTP ERROR 500 depuis le Front Office après la migration Activant le DEBUG MODE, j'obtiens ce cette erreur ( voir imprime écran ci-dessous) ***Je précise que j'utilise un thème nommé WAREHOUSE compatible P.S 1.6.0.14 ** N'ayant pas la doc du thème car à l'époque je ne l'avais pas installé moi meme, car se fut un prestataire, que je ne vois plus malheureusement. ***Je précise aussi que j'ai toujours accès au Back Office de ma boutique LOCAL ** Actuellement bloqué sur cette erreur , je ne sais plus quoi faire Est ce qu'une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne car là je nage dans le flou total EN vous remerciant par avance Edited May 8, 2020 by NOS Faute de frappes ;) (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 verifier les droits du fichier product-compare.tpl et s'il n'existe pas, le récupérer du thème par défaut. A voir avec son auteur en priorité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fitlife Nutrition Posted May 8, 2020 Author Share Posted May 8, 2020 (edited) 33 minutes ago, Eolia said: verifier les droits du fichier product-compare.tpl et s'il n'existe pas, le récupérer du thème par défaut. A voir avec son auteur en priorité. Bonjour @Eolia Je vous remercie pour cette réponse. j'ai effectivement pensé à cela mais n'étant pas la personne qui à acheté le template n'ayant pas de fichier d'origine du theme par défaut , ni des modules , ni la doc (et je n'ai plus de contact avec l'ancien prestataire) 😨 Dans le product-compare.tpl du thème WAREHOUSE, j'ai ceci {if $comparator_max_item} <form method="post" action="{$link->getPageLink('products-comparison')|escape:'html':'UTF-8'}" class="compare-form"> <button type="submit" class="btn btn-default button button-medium bt_compare bt_compare{if isset($paginationId)}_{$paginationId}{/if}" disabled="disabled"> <span>{l s='Compare'} (<strong class="total-compare-val">{count($compared_products)}</strong>)<i class="icon-chevron-right right"></i></span> </button> <input type="hidden" name="compare_product_count" class="compare_product_count" value="{count($compared_products)}" /> <input type="hidden" name="compare_product_list" class="compare_product_list" value="" /> </form> {if !isset($paginationId) || $paginationId == ''} {addJsDefL name=min_item}{l s='Please select at least one product' js=1}{/addJsDefL} {addJsDefL name=max_item}{l s='You cannot add more than %d product(s) to the product comparison' sprintf=$comparator_max_item js=1}{/addJsDefL} {addJsDef comparator_max_item=$comparator_max_item} {addJsDef comparedProductsIds=$compared_products} {/if} {/if} Edit: Au cas ou voici le lien des différents layout concernant le themehttps://warehouse.iqit-commerce.com/selector/index1.html#demos-revoews Edited May 8, 2020 by NOS faute de frappe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fitlife Nutrition Posted May 8, 2020 Author Share Posted May 8, 2020 (edited) Apres avoir regardé attentivement. j'ai constaté qu'un répertoire "themeS" est apparu et non "theme" à la racine mon répertoire VirtualHost Ayant basculé le fichier Warehouse se trouvant dans "theme" dans le nouveau "themeS " Maintenant , l' accès au front Office est de nouveau possible Edited May 8, 2020 by NOS faute de frappe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts