33 minutes ago, Eolia said:verifier les droits du fichier product-compare.tpl et s'il n'existe pas, le récupérer du thème par défaut.
A voir avec son auteur en priorité.
Bonjour @Eolia
Je vous remercie pour cette réponse. j'ai effectivement pensé à cela mais n'étant pas la personne qui à acheté le template
n'ayant pas de fichier d'origine du theme par défaut , ni des modules , ni la doc (et je n'ai plus de contact avec l'ancien prestataire) 😨
Dans le product-compare.tpl du thème WAREHOUSE, j'ai ceci
{if $comparator_max_item} <form method="post" action="{$link->getPageLink('products-comparison')|escape:'html':'UTF-8'}" class="compare-form"> <button type="submit" class="btn btn-default button button-medium bt_compare bt_compare{if isset($paginationId)}_{$paginationId}{/if}" disabled="disabled"> <span>{l s='Compare'} (<strong class="total-compare-val">{count($compared_products)}</strong>)<i class="icon-chevron-right right"></i></span> </button> <input type="hidden" name="compare_product_count" class="compare_product_count" value="{count($compared_products)}" /> <input type="hidden" name="compare_product_list" class="compare_product_list" value="" /> </form> {if !isset($paginationId) || $paginationId == ''} {addJsDefL name=min_item}{l s='Please select at least one product' js=1}{/addJsDefL} {addJsDefL name=max_item}{l s='You cannot add more than %d product(s) to the product comparison' sprintf=$comparator_max_item js=1}{/addJsDefL} {addJsDef comparator_max_item=$comparator_max_item} {addJsDef comparedProductsIds=$compared_products} {/if} {/if}
Edit: Au cas ou voici le lien des différents layout concernant le theme
https://warehouse.iqit-commerce.com/selector/index1.html#demos-revoews