paincuit Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 Bonjour, Je viens de mettre en place une petite boutique pour la vente d'abonnement en ligne pour un Zoo. Tout s'est bien déroulé pendant la semaine de test puis après 2 jours de production, on se rend compte que de temps en temps , je n'arrive pas à savoir pourquoi, il y a des factures PDF vierges mais juste avec le logo. Quelqu'un pourrai m'expliquer d'où vient le bug ? Comment puis-je régénérer les factures vides ? Pour info, dans le processus de commande et de paiement tout s'est bien déroulé. C'est juste la facture qui déconne... PS 1.7.6.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 Essaie d'augmenter ta memoire (memory_limit) et voir si cela corrige le problème. Les factures sont générées à la volée (quand tu les demande) donc pas de pb de régénération. Sinon le mode debug est ton ami, même si c'est barbare sur les pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
paincuit Posted May 8, 2020 Author Share Posted May 8, 2020 Merci d'avoir essayer... rien n'a changer et pas de bug constaté avec le mode débug... J'ai monté pleins de boutiques et c'est la première fois que j'ai ce problème... Le seul nouveau module que j'ai installé c'est Mollie paiement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paincuit Posted May 8, 2020 Author Share Posted May 8, 2020 J'ai trouvé une solution provisoire, j'ai supprimé le Hook du module de personnalisation de produit sur DisplayPDFinvoice. Maintenant toutes les factures sont correctes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 Il y a 6 heures, doekia a dit : Sinon le mode debug est ton ami, même si c'est barbare sur les pdf Pour debug les pdf, il faut désactiver le ob_start()! Mais bon tes logs serveurs doivent te donner la piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts