Pioupial Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 Version de Prestashop : 1.7.6.1 Thème : Classic Version de PHP : 5.6 Bonjour à tous, J'utilise le thème classic comme base et j'ai créé un thème enfant. J'ai changé de thème pour revenir sur le thème Classic quelques minutes, puis suis revenu sur mon thème enfant... et j'ai l'impression que tous les modules se sont réaffichés comme par défaut. C'est à dire que les modules que j'avais dégreffé sont revenus avec un contenu qui n'est pas forcément celui qui était présent avant que je les dégreffe. Bref c'est devenu l'anarchie sur mon site. Une idée pour résoudre ce problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pioupial Posted May 8, 2020 Author Share Posted May 8, 2020 A la lecture de certains articles, il semblerai que cette opération soit irréversible. Je vais être obligé de repositionner mes modules. Ma dernière chance, peut être, se situerai du coté du fichier shop.json dans le répertoire "config/theme/Montheme", je possède une sauvegarde de ce fichier. Connaissez-vous le contenu de ce fichier? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 Bonjour, J'ai le même soucis (PS 1.7.6.8). Y a t'il un moyen de sauvegarder les positions de modules ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pioupial Posted November 16, 2020 Author Share Posted November 16, 2020 Non malheureusement, j'ai réaffecté les modules à la main un par un pour retrouver le fonctionnement normal de mon site. Bonne chance à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts