john11400 Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour,je suis en train de créer ma boutique, pour le moment je fais les tests en local, et je m'aperçois que si j'active l'url simplifié, l'url est la suivante : www.monsite.fr/fr/index.phpJ'ai le meme problème si je met le site en ligne, je suis chez ovh.j'ai générer le htaccess à partir de prestashop ainsi que le fichier robot.Je voudrais savoir comment faire pour avoir l'adresse suivante : www.monsite.fr/index.phpMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour,Pour ne pas avoir le /fr/ il vous suffit de retirer les autres langues de votre backoffice.et de générer à nouveau le htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
john11400 Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 bonjour,merci pour la réponse, ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 N'oubliez pas d'éditer le premier post et de rajouter [Résolu] dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoJa Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Bonjour,j'ai le même problème à la différence qu'il me faut conserver les langues.je bataille pas mal de mon coté, comme beaucoup de gens a priori.le mod_rewrite est bien activé.Il faut peut être ajouter une configuration spécifique, mais laquelle ?merci par avance pour vos suggestions ou aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoJa Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Re,mon problème a été résolu en utilisant un nom de domaine.Je travaille sur un serveur de test et j'accédais au site par http:///prestatest/En faisant pointer un nom de domaine, avec le virtual host qui va bien dans la config de apache (et donc en utilisant la nouvelle adresse http://.com), cela a résolu mon problème.j'espère que cela contribuera un peu à ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts