jayk Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 (edited) Bonjour j'aimerai récupérer le code de ce petit module afin de l'insérer dans un bloc de ma boutique prestashop 1.7.6.4, mais je ne sais pas comment faire, il s'agit de l'ajout automatique des animaux volés au fichier central. Pouvez vous m'aider? Je suis novice. Merci.http://www.ffept.org/fichier-central-vol/ Edited May 8, 2020 by jayk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayk Posted May 8, 2020 Author Share Posted May 8, 2020 Personne ne peut m'aider? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayk Posted May 9, 2020 Author Share Posted May 9, 2020 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 10, 2020 Share Posted May 10, 2020 (edited) Je vous propose un petit module qui affiche un bloc avec un formulaire pour vérifier si un numéro de puce est enregistré dans le Fichier Central FFEPT des tortues volées. Affichage du bloc sur la boutique Vous pouvez le greffer où vous le souhaitez, il suffit de cliquer sur "Points d'accroche" dans la configuration du module. Edited May 12, 2020 by Janett (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayk Posted May 11, 2020 Author Share Posted May 11, 2020 (edited) Bonsoir Janett, je vous remercie, c'est exactement ce qu'il me fallait. Je l'ai installé, il marche parfaitement et le rendu est parfait. Merci beaucoup. Edited May 11, 2020 by jayk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayk Posted May 11, 2020 Author Share Posted May 11, 2020 (edited) J'ai encore une question si vous me le permettez. Comment faites vous pour que le block apparaisse dans un cadre comme sur le block que vous m'avez créé? Car quand moi je crée un block il apparaît en brut (en pâté) et non dans un cadre. Merci d'avance et encore merci pour ce module. Edited May 11, 2020 by jayk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Quel thème utilisez vous ? Un lien pour voir le résultat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayk Posted May 11, 2020 Author Share Posted May 11, 2020 (edited) Le block que vous m'avez fait est parfait et encapsulé dans un cadre, ça fait très propre. J'aimerai pouvoir faire mes autres blocs pareils avec cadre et ombre. Actuellement le site est encore en local, il n'est pas encore achevé ni hébergé. J'utilise le thème classique de la version 1.7.6.4 Je vous ai mis une capture pour vous montrer comment sont mes blocks en comparaison avec le vôtre qui lui est parfait. Edited May 11, 2020 by jayk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 Il suffit d’utiliser les mêmes classes css que j’utilise dans le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayk Posted May 11, 2020 Author Share Posted May 11, 2020 Je suis novice, je ne maîtrise pas grand chose. Vous parlez de ces règles là? Merci Quote .card { position: relative; display: inline-block; margin-bottom: .75rem; background-color: #fff; border-radius: 0; border: 1px solid rgba(0, 0, 0, .125); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 12, 2020 Share Posted May 12, 2020 Oui c’est ça 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayk Posted May 12, 2020 Author Share Posted May 12, 2020 (edited) Ça marche, merci beaucoup Edited May 12, 2020 by jayk (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jayk Posted May 12, 2020 Author Share Posted May 12, 2020 Et pour définir un espace entre les différents blocs, je peux faire comment? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts