Le block que vous m'avez fait est parfait et encapsulé dans un cadre, ça fait très propre. J'aimerai pouvoir faire mes autres blocs pareils avec cadre et ombre.
Actuellement le site est encore en local, il n'est pas encore achevé ni hébergé.
J'utilise le thème classique de la version 1.7.6.4
Je vous ai mis une capture pour vous montrer comment sont mes blocks en comparaison avec le vôtre qui lui est parfait.
Edit History
Le block que vous m'avez fait est parfait et encapsulé dans un cadre, ça fait très propre. J'aimerai pouvoir faire mes autres blocs pareils avec cadre et ombre.
Actuellement le site est encore en local, il n'est pas encore achevé ni hébergé.
Je vous ai mis une capture pour vous montrer comment sont mes blocks en comparaison avec le vôtre qui est parfait.
Je vous ai mis une capture pour vous montrer comment sont mes block en comparaison avec le vôtre qui est parfait..