Davb Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 bonjour, j'aimerai pouvoir préparer mes commandes en utilisant une tablette, plutôt que d'imprimer chaque commande il faudrait voir la feuille de préparation de commande sur la tablette et pouvoir la modifier en ajoutant par exemple le poids total une fois emballé, le numéro de suivi ou d'autres infos et pouvoir checker chaque objet lorsque qu'il est sorti de son emplacement et préparé dans la commande une picking list quoi mais sur tablette... est ce que c'est possible? et comment? pour info j'utilise M4PDF pour générer ma feuille de préparation de commande que j'imprime merci d'avance David Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Bonjour, Il existe PrestaOrders pour mobile et tablettes. C'est un peu plus qu'une simple picking list, mais qui peut le plus peut le moins. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davb Posted May 7, 2020 Author Share Posted May 7, 2020 bonjour Franck, merci pour votre réponse malheureusement après essai ,ça ne correspond pas à mes besoins... mais super appli, très utile pour ceux qui veulent voir leurs commandes sur téléphone David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts