mbphotographe Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 bonjour, Je recherche un module qui permet d'avoir plusieurs barre de progression sur les fiches produits mais je n'ai rien trouvé durant mes recherches. Voici un petit visuel de ce que je souhaiterais sur chaque fiche produit (en étant bien entendu personnalisable pour chaque produit). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Bonjour avec le module "Créative élément" cela est possible. Vous pouvez ajouter des bloc ou vous le souhaitez, avec des barres de progressions. De plus vous pouvez concevoir de jolies pages cms, home, produit... Il y à des dizaines de widget sur créative élément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbphotographe Posted May 15, 2020 Author Share Posted May 15, 2020 (edited) Super ça a l'air top ! Merci Mais je peux faire ce type de visuel et le faire différent sur chaque fiche produit ? Edited May 15, 2020 by mbphotographe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted May 15, 2020 Share Posted May 15, 2020 Exactement, vous aurez un bouton "Personnaliser avec Créative élément" sur vos fiches produits et indépendant des une et des autre. Sachez que vous pouvez aussi enregistrer des modèles, afin de l'ajouter en un clic sur vos fiches produits. Vous pouvez ajouter autant de module Créative élément que vous le souhaitez : Catégorie, cms, panier, home, produit......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts