aghilas Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Bonjour, Je ne reçois pas de messages lors d'une inscription ou commande sur une boutique PS 1.7.6 Avez vous une idée sur le pourquoi et peut être le comment ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Installez le module mailalert Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted May 7, 2020 Share Posted May 7, 2020 19 hours ago, Eolia said: Installez le module mailalert Qui n'est pas installé par défaut c'est bien ça ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted May 7, 2020 Author Share Posted May 7, 2020 Bonjour, Merci pour vos réponses. Effectivement, de module n'est plus installé par défaut et on a même pas le droit de parler de ça dans les sujets, mais tolérés dans les commentaires (mon sujet a sauté hier au bout de klks minutes ) Modérateurs Prestashop, si vous continuez sur ce pas... tout le monde se barrera à d'autres CMS ... Anyway... J'ai pu trouvé le module pour PS 1.6 et le pb est réglé.. mais je n'ai pas pu le trouver pour une boutique 1.7, avez vous un lien de téléchargement svp (je le vois pas sur addons) ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted May 8, 2020 Author Share Posted May 8, 2020 Bonjour, Finalement, j'ai pu installé emailalerts, mais le pb persiste, une hypothèse de moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts