Gael INNPORT Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Bonjour, Suite à un message d'OVH me signalant que je devais faire évoluer ma version de PHP qui était en 5.6, je décide, sans connaissances sur le sujet, de passer à la 7.1, compatible avec Prestashop 1.6... A partir de là, plusieurs dysfonctionnements sont apparus sur le site : plus d'accès, puis plus d'accès aux modules... Je suis revenu en version 5.6, j'ai restauré une version antérieure mais ensuite j'ai un peu paniqué et je ne sais pas revenir à une version stable. Comme le problème semblait être une impossibilité d'écrire pour les modules, je suis allé modifier les attributs avec Filezilla pour mettre les permissions de tous les dossiers à 775 et les fichiers à 664. Maintenant, j'aurais besoin d'aide car ma boutique ne peut plus prendre de commandes et ce n'est pas la bonne période. Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 bonjour Normalement, il aurait suffit de changer la version de PHP sans restaurer de sauvegarde antérieure. Il faudrait activer le mode debug pour voir s'il donne une erreur. Est-il possible d'avoir l'url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Et aussi vider le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts