IXELINOX Posted May 5, 2020 Share Posted May 5, 2020 (edited) Bonjour, J'essaie de faire la chose suivante : Plusieurs produits en livraison gratuite. => problème : si le client ajoute un autre produit qui a des frais de livraison, ceux-ci sont majorés en fonction du poids de produit en livraison gratuite. Le client doit donc payer des frais de livraison trop élevés par rapport à ce qu'il aurait payé s'il avait acheté ces produits "ajoutés". J'ai essayé une promo automatique en sélectionnant les produits, mais cela met la totalité de la commande en livraison gratuite. Si je sélectionne "transport gratuit" pour les produit en question, alors Prestashop génère 2 commandes distinctes avec le même N° de commande, et cela complique tout côté logistique & comptabilité (2 commande, 1 facture, 1 paiement...). Avez-vous une solution à ce problème ? D'avance merci. Stéphane Edited May 5, 2020 by IXELINOX forgot to thank (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 5, 2020 Share Posted May 5, 2020 Mettez un poids à 0 pour ces produits gratuits et faites en sorte que votre première tranche (de 0 à 0.0001) soit gratuite. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IXELINOX Posted May 6, 2020 Author Share Posted May 6, 2020 Merci beaucoup pour cette réponse très maline, je vais essayer, c'est vrai que ça devrait marcher, bien vu !!! 1000 mercis Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts