jd440 Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Bonjour à tous, J'aimerai désactiver le CDN pour certaines images, notamment pour le logo, mais aussi les grandes images de la fiche produits. Afin de ne pas avoir les même images à plusieurs URL. Existe t il une manière native de le faire dans P.S.1.6? Bien évidemment, pour le logo, je peux le définir statiquement dans le Thème mais celà ne foncionnera pas pour les images produits. Sinon je prévois un override pour modifier Links::getMediaLink($filepath, $desactivateCdn) Tools::getMediaServer($filepath, $desactivateCdn) Mais si on peux éviter de réinventer la roue. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Bonjour, La question est de savoir pourquoi vous utilisez un CDN si celui ci vous dérange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted May 5, 2020 Author Share Posted May 5, 2020 Ca me dérange seulement sur les images avec un potentiel seo, ou celle utiliser plusieurs fois. En revanche, j'en vois l'utilité sur les products listing, principalement, étant en HTTP1 afin de contourner la limitation de 5 téléchargement // sur le même domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts