Jump to content

Edit History

jayk

jayk

Bonjour, en voulant ajouter un bouton "ajouter au panier" à mes miniatures, j'ai modifié le fichier product tpl, j'ai finalement voulu remettre tout comme c'était à l'origine car c'était trop étiré et ça na me plaisait pas, mais pour je ne sais quelle raison, ça ne fonctionne plus, j'ai un souci d'affichage qui allonge mes miniatures, l'onglet "aperçus rapide n'est plus présent non plus. Pouvez vous m'aider, je suis novice.
Merci.

qel7.jpg

jayk

jayk

Bonjour, en voulant ajouter un bouton "ajouter au panier" à mes miniatures, j'ai modifié le fichier product tpl, j'ai finalement voulu remettre tout comme c'était à l'origine car c'était trop étiré et ça na me plaisait pas, mais pour je ne sais quelle raison, ça ne fonctionne plus, j'ai un souci d'affichage qui allonge mes miniatures, l'onglet "aperçus rapide n'est plus présent non plus. Pouvez vous 'aider, je suis novice.
Merci.

qel7.jpg

jayk

jayk

Bonjour, en voulant ajouter un bouton "ajouter au panier" à mes miniatures, j'ai modifié le fichier product tpl, j'ai finalement voulu remettre tout comme c'était à l'origine car le résultat ne me plaisait pas mis pour je ne sais quelle raison j'ai un souci d'affichage qui allonge mes miniatures, l'onglet "aperçus rapide n'est plus présent non plus. Pouvez vous 'aider, je suis novice.
Merci.

qel7.jpg

• Create New...