Olivia26 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'étais en train de retirer le module Panier dans le Back office au moment de l'enregistrement, et j'obtiens error 500 "Internal servor error" Pourtant, j'ai encore accès au front office en mode local; J'ai la version prestashop 1.7.5 thème classic Sous wamp, j'ai apache 2.4.4.1, php 5.4.6. Avez-vous déjà eu ce problème? Si oui comment l'avez-résolu? MERCI POUR VOTRE AIDE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Votre version de PHP est trop ancienne, PrestaShop 1.7.5 nécessite PHP 5.6 minimum. Le vidage du cache a du planter, supprimer le contenu du dossier dans var/cache/ cela sera recréer automatiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivia26 Posted May 3, 2020 Author Share Posted May 3, 2020 Je suis passée à la version PHP 7.3.12 supprimer le dossier prod qui se trouvait dans le dossier var/cache et cela n'a pas eu d'effet. Après avoir revérifier j'ai la version prestashop 1.7.6.5 en réalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Retirer le module panier ??? Vous ne voulez plus rien vendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 7.2 maximum pour les 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivia26 Posted May 3, 2020 Author Share Posted May 3, 2020 je souhaitais le mettre ailleurs que dans le head et de plus j'avais un souci avec icon panier qui n'apparaissait pas.A la place, j'avais le texte "shopping car" Je viens de passer à la version PHP 7.0.33. Cela devrait être correcte,... et pourtant cela ne semble pas régler mon problème. Une autre idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts