jeremie777 Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Bonjour avec de nombreux code erreur sur prestashop qui était héberger chez ovh, j ai décide de migrer le site che IONOS avec un changement de nom de domaine car comme mon nom de domaine a seulement 1 mois je ne pouvais pas migrer mon nom de domaine chez un autre hebergeur je devais donc changer de nom de domaine ce qui a été fait . Lors de l'import de la base de donné et du FTP chez IONOS et sur le nouveau nom de domaine il y a les é erreurs suivantes : 1/ Sa redirige sur mon ancien nom de domaine et pas sur le nouveau que j ai créer 2/ Les produits y sont mais il n y aucune image alors que toutes les images ont été rajouté . Que puis je faire d'une maniere gratuite car j'ai acheté plein de module qui ne servent a rien mis a part me ruiner Merci de me répondre dans les meilleurs délais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Il y a 2 heures, jeremie777 a dit : Merci de me répondre dans les meilleurs délais . On est à votre service ??? Commencez par videz vos caches pour commencer. Et passer de OVH à 1&1 vous n'avez pas vraiment fait le bon choix mais vous devez savoir mieux que nous^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 il y a 15 minutes, Eolia a dit : Et passer de OVH à 1&1 vous n'avez pas vraiment fait le bon choix Entre la peste et le choléra, il a fait son choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Bonjour, ionos pire hébergeur devant ovh. pas besoin de nouveau domaine il suffit de changer les dns du nouveau serveur pour les miniatures, une piste https://www.mediacom87.fr/afficher-images-apres-migration/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts