maher Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 bonjour ,je suis chez ovh , la taille maximum de ma base est de 50je suis deja à 46,que dois je faire pour la reduire ? ou la purger ou je ne sais pas quoi ?merci de votre réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonsoir,Vous pouvez vider les tables : ps_connections, ps_connection_source, ps_connection_page et ps_guestAttention cela effacera vos stats Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
palombokevin Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Bonjour, J'ai actuellement aussi un problème de limite de quota. Je suis chez Oxito. Voila ce qu'il me disent: Quota: 104857.6 Mb Utilisation: 146565.35 Mb; J'hésite à vider comme citer plus haut les tables de ma bdd. Est-ce la seule solution? Merci de m'aider, ils me donnent 5 jours pour résoudre le problème... Edited May 4, 2012 by palombokevin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts