Jump to content

Edit History

solsol69

solsol69

Il faut savoir que l'offre "pro" d'OVH  n'est qu'une variante de l'offre "perso"

En termes de performance il y a très peu de différence avec l'offre perso mise à part les  2 bases SQL que vous avez acheté sûrement pour rien et L'espace de stockage supplémentaires qui ne sert aussi à pas grand-chose.

J ai eu ce type de problème de grosses déclinaison et donc le site qui plante lors de la sauvegarde.

J'ai  tester l'offre pro ,l'offre performance, et leurs vps de chez OVH Mais le problème était toujours présent .

Mon client a dû passer sur un serveur dédié.

Je ne vous ai jamais dit par là qu'il fallait prendre un dédié sur OVH. À vous de faire votre choix chez eux ou chez  un autres hebergeur.

solsol69

solsol69

Il faut savoir que l'offre "pro" d'OVH  n'est qu'une variante de l'offre "perso"

En termes de performance il très peu de différence avec l'offre perso mise à part les  2 bases SQL que vous avez acheté sûrement pour rien et L'espace de stockage supplémentaires qui ne sert aussi à pas grand-chose.

J ai eu ce type de problème de grosses déclinaison et donc le site qui plante lors de la sauvegarde.

J'ai  tester l'offre pro ,l'offre performance, et leurs vps de chez OVH Mais le problème était toujours présent .

Mon client a dû passer sur un serveur dédié.

Je ne vous ai jamais dit par là qu'il fallait prendre un dédié sur OVH. À vous de faire votre choix chez eux ou chez  un autres hebergeur.

• Create New...