Jump to content

supprimer la redirection

gillesm57

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'essaye de me connecter à partie admin je suis renvoyé en boucle à ma page de connexion et pas d'acces comment supprimer cette redirection ou comment supprimer le mode de connexion c'est à dire ne pas passer par login et mot de passe mais simplement pour tous le monde sans login et mot de passe pour que je puisse me connecter

Merci pour une aide svp
Gilles

Bonjour

Si je comprends bien quand vous connecter à votre admin la page revient à l'interface d'administration pour se loguer.
Sans message d'erreur ?
Êtes vous sur de votre login et mot de passe ?
Avez-vous essayer d’écrire votre mot de passe dans le bloc note ou tout autre traitement de texte, de le copier et coller, peut-être que ça marchera.

Accéder à l'administration sans devoir sans login et mot de passe c'est donner la porte ouverte et inviter n'importe qui à y accéder, de donner la possibilité de tout détruire.
Mettre un login et mot de passe c'est de la sagesse !!

Oui je reste en boucle sur la page login et pas moyen d'entrer pas d'erreurs, c'est pour cela que je voulais supprimer ce login et mot de passe.

Je suis sur et certain du login et pass car quand je met un mauvais mdp il me met dans ce cas une erreur mot de passe ou employe don't exist...
le copier coller je l'ai essayer au bas mot 30 fois avec différents mots de passes que j'ai créer via md5 et co...

Mais j'ai réussi a me connecter, l'erreur venait du sous domaine, la perso je trouve que prestashop pas bon du fait que mon 2e sous domaine etait faut plus moyen de ce connecter un truc a s'arracher les cheveux, je crois j'y est passer une vingtaines d'heures jusqu'à ce que je trouver cette boulette.
Merci quand meme
Gilles

Sous-domaine

Est-ce que dans config/config.inc.php la ligne :

define('__PS_BASE_URI__', '/dossier ou est installer prestashop/');

Vous avez des clients d'inscris ?

Vous avez essayer une toute nouvelle installation ?

dans config/config.inc.php la ligne :

d'origine j'avais ça:

define(’PS_BASE_URI‘, ‘/’);
j'ai essayer deja essayer ça:
define(’PS_BASE_URI‘, ‘/dossier ou est installer prestashop/’);

ça change rien.
J'ai des clients oui je suis en production et des factures et des commandes.
Nouvelle install essayée et faite de 1.3.2 à 1.3.7 je ne veux pas 1.4 car mon theme et mes modules ne sont pas compatible.

c'etait uniquement ce sous domaine

Bonjour

dans config/config.inc.php la ligne : (via le ftp)

d’origine j’avais ça:

define(’PS_BASE_URI‘, ‘/’);
j’ai essayer deja essayer ça:
define(’PS_BASE_URI‘, ‘/dossier ou est installer prestashop/’);

ça change rien.

Mais avez-vous laisser le bon chemin, c'est dire le nom du dossier de votre installation ?
Dans config/config.inc.php à la ligne :

/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'off'); mettre le off à on

Ce qui permets d'indiquer un message d'erreur.

Copier et coller ce message d'erreur en entier ici.

Faites aussi une sauvegarde de votre base de donnée via phpMyAdmin en un fichier *.sql ou *.zip et garder cette sauvegarde sur votre poste.
Vous aurez ainsi toute la liste des clients et produits, dans la base de donnée.

Le display error je l'avait deja mis sur on et je n'est pas eu de messages d'erreur, j'ai essayer avec tous les navigateurs connus.
Le dossier d'instalation je l'ai indiqué ici define(’PS_BASE_URI‘, ‘/dossier ou est installer prestashop/’);

• 1 month later...
  • 4 months later...