mandrake Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Bonjour,Peux-t-on ajouter sur la facture que reçoit le client les nouvelles mentions obligatoires pour les vendeurs ayant un statut d'auto-entrepreneur? (Mentions concernant la vente sans TVA)Merci par avance pour votre réponse, et meilleurs voeux pour 2009!Cordialement,P@sc@l Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Dans le menu préférence / Coordonnés.Tu rempli la case immatriculation. Tout ce qui est dans cette case apparaitra en pied de page de la facture Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 Bonjour,Merci beaucoup pour votre aide!Cordialement,P@sc@l Link to comment Share on other sites More sharing options...
lounie Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 Dans le menu préférence / Coordonnés.Tu rempli la case immatriculation. Tout ce qui est dans cette case apparaitra en pied de page de la facture Bonjour,J'ai entré dans immatriculation :Dispensé d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)TVA non applicable, art. 293 B du CGIMon N° de SIRENEt en pied de page de ma facture il n'apparait que Détails : Dispense suivi de mon numéro de téléphone !?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts