morgandebray Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Bonjour, Je vois dans le backoffice, lors de la saisie d'un produit, qu'il y a une zone "Produit associé". Je n'ai pas trop de connaissance en langage e-commerce. Je crois comprendre qu'il s'agit de Vente Croisée. Est-ce que Prestashop, à la manière de Magento, possède une partie "Vente additionnelle" nativement ? Mon client vend des fleurs et des plantes, il souhaite qu'en dessous soit affichés des produits similaires (toute sorte de plante par exemple) et en popup, lors de l'ajout au panier, il y ai des produits en ventes croisées (exemple : l'internaute achète une fleur, le site propose un pot associé). Je ne trouve nul part dans le backend une partie qui ajouterai des produits en vente additionnelle (la popup n'est pas le plus important, je pourrais développé ça). Je ne trouve pas non plus de module gratuit pour faire cela. Je suis sur PS 1.7.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Hello, Prestashop propose cela avec le module natif "Vente croisée". Tu le trouveras dans le catalogue de modules en cherchant "Cross-selling". Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgandebray Posted May 4, 2020 Author Share Posted May 4, 2020 Bonjour, Le seul résultat gratuit sur lequel je tombe est celui-ci : https://addons.prestashop.com/fr/ventes-croisees-packs-produits/30445-vente-croisee-d-assurances-dans-votre-boutique.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Non ce n'est pas celui-là. Essaye avec d'autres termes de recherche "cross-selling", "ventes croisées"... ou alors fais un tri par prix croissant sans rechercher par mots-clés et vois si tu le trouves dans la liste qui t'es proposée. Link to comment Share on other sites More sharing options...