Philippe82 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Bonjour à tous. Configuration de ma boutique : Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Fri Sep 6 06:22:16 EDT 2019 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.2.22 Version de MySQL : 5.6.43-cll-lve Version de PrestaShop : 1.7.4.3 Méthode d'envoi d'e-mails : SMTP Contact Form 7 version 2.0.7 Je rencontre un problème lors de l'expédition des formulaires CF7 qui affichent le message suivant : Quote There was a technical error when submitting the form. Please contact webmaster for more information Cela a commençait avec la version 2.0.3 livré avec mon thème KitKnives (j'utilise un thème enfant). J'utilisais la fonction mail() mais en passant avec le SMTP cela n'a rien changé. Je suis passé à la version 2.0.7 de CF7 et le problème est le même. Quelqu'un a-t-il déjà eu cette erreur et si oui comment l'avez-vous résolu ? Bonne journée. Philippe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Bonjour, merci de contacter le développeur du module concerné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts