toto77 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour,Je suis en train de finaliser mon site, je suis en local.Je cherche donc un hébergeur pour mon site, malgré les différentes offres, je ne saisi pas bien les différences techniques...J'ai pensé à OVH, est-ce-que quelqu'un est hébergé chez eux, si oui quelle offre? êtes-vous satisfait?Sinon que me conseillez-vous pour pouvoir héberger mon site et utiliser le .htaccess/url rewriting sans aucun soucis?Je demande ça, car pour mon portfolio, je me suis fait "avoir", j'avais pas bien saisi les différences techniques et notamment différence entre linux et windows et au final je ne peux pas utiliser mon fichier .htaccess avec urls rewriting dedans.Je ne veux tout simplement pas faire la même erreur...Merci pour vos conseils...Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonsoir,De mon coté je suis hébergé pour mon site Prestashop chez OVH avec un hébergement Pro.Aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobolian Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Tout dépend du nombre de visiteurs que tu attends et des services. Les prix vont de 15€/an à plus de 1000€/mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rollerpat Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 bonjourmoi je suis chez [Pas de lien de parrainage - Modéré par Patric] un hebergeur americain dont le panel permet le choix de la langue francaise, comme moi et l'anglais on est fache, j'apprecie, l'offre pour un illimite est de 80$ par an nom de domaine gratuit, ma boutique y est heberger et je n'ai jamais eut aucun probleme, on est a 3 pour saisir les articles en simultane, plus les modif technique et pas de probleme rencontre, un panel ultra complet, url revritting accepté, gzip, compression apache, bref complet, rapide et pas cherj'ai rencontre trop de galere avec les hebergeurs francais, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 OVH : si t'as besoin d'un SAV, oublie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,D'accord avec Fabrice, si tu as besoin d'un SAV, il ne faut pas penser à OVH.J'ai personnellement un dédié chez eux et tout se passe bien pour l'instant.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts