Jump to content

Lien pour J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve. (lire)

Recommended Posts

Bonjour,

Quand on valide sa commande, à l'étape 4 frais de port, il y a une case à cocher pour "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve. (lire)"

"lire" est un lien cliquable vers la page des conditions... Mais le lien renvoi une page qui n'existe pas et j'aimerai modifier ce lien pour mettre la bonne page.

Je ne trouve pas l'endroit pour le faire, si quelqu'un à la gentillesse de me guider...

Mille merci

Bonne journée

Edit : Je suis allé dans le code order-carrier.tpl vers la ligne 86 :

{l s='Terms of service'}

<input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} />
{l s='I agree to the terms of service and adhere to them unconditionally.'} {l s='(read)'}

Je pense qu'il faut modifier ici le lien de ma page mais je ne vois pas comment faire...

Ma page conditions générales de ventes a été crée avec l'outil CMS et le lien : 9-conditions-generales-de-ventes

Merci d'avance

• 1 year later...

Salut!

J'espère que tu as trouvé depuis le temps, mais je vais quand même essayer d'aider, au cas où.

Tu n'as pas de <a href="{$link_conditions}" class="iframe"> un peu plus loin?

Je pense qu'il y a un autre moyen, quelque part dans le back office, mais je n'ai pas trop cherché encore.

• 1 year later...