tech-devil Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonsoir à tous,J'ai un petit problème. Un client vient d'effectuer une commande sur ma boutique. C'est le premier dans la partie vêtement.J'avais ajouter des déclinaisons ( donc taille et couleur )Et lors de la commande je n'ai aucunes indications à part, Couleur : Blanc, Taille : S, Taille : M, Taille : L, Taille : XLJe ne vais pas devoir à chaque fois contacter le client pour savoir sa taille non ? Je vous remercie d'avance pour tenter de résoudre mon problème,Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tech-devil Posted April 10, 2011 Author Share Posted April 10, 2011 Je n'ai toujours pas trouvé la réponse.Si l'un de vous peu m'aider.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Bonjour,Normalement, il faut noter pour chaque déclinaison il faut noter un attribut différent.C'est long mais après ca marche.Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts