monolithe Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour,Sur certaines pages de mon site le javascript ne fonctionne plus...par exemple la page produits et commande et d'autremon menu catégorie ne s'affiche plus (le bloc s'affiche avec le titre catégorie mais plus les catégories...)mon bloc panier n'affiche plus a le le nombre d'article et le prix total...sur mes pages produits la thickbox ne marche plus... la photo d'affiche en grand en dessous de la fiche produit.Merci d'avanceThomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonsoir,Un lien à nous donner peut être ?La console javascript doit pouvoir nous dire ce qui cloche... le script qui casse les autres.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monolithe Posted April 9, 2011 Author Share Posted April 9, 2011 Bonjour,Merci mais j'ai résolu mon problème en rechargeant tout les .tpl de mon template.J'ai vu que sur le template de base il n'y avait pas de problème donc je me suis dit que ca devait venir de mon template.J'ai du modifier quelque chose sans le savoir.Merci quand même !a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts