Jump to content

Vos avis sont importants

Cop75

Recommended Posts

Bonjour Cathy,

J'ai fait un tour sur ton site, il est vraiment chouette, raffiné épuré et bien construit, je n'ai que des détails à te soumettre :

• Sur certaines pages comme livraison-paiement ainsi que mentions légales, le gris clair que tu utilises n'est pas le même que sur le reste du site (trop claire) du coup c'est moins lisible.
  • A mon avis ce serait également bien d'utiliser les mêmes typographies sur la page conditions générales de vente, tu y gagnerais en cohérence.
  • Sur les pages produits:
    • Le bouton "payer avec PayPal" mériterait d’être retravaillé pour être moins agressif.
    • pour moi le titre rouge de ta description produit est également un peu agressif, j'aurai choisi un couleur peut-être un peu plus pastelle pour être cohérent avec ta charte visuelle et la couleur des produits que tu vends.
  • Enfin ton site vend des calepins français issus d'une maison familiale, on aurait envie de mieux vous connaitre ; qui se cache derrière cette boutique, comment sont conçus et fabriqué les produits,... Pour cela j'essaierai d'étoffer la page "à propos du calepin français" avec un texte un peu plus conséquent et quelques photos. Je pense que cela pourrait donner envie à un potentiel client Parisien de venir vous voir en boutique. Si tu as une jolie photo de ta boutique tu peux même l'intégrer à ta page d'accueil et mettre un lien vers "à propos ..."

Voilà ce ne sont que des remarques et mon point de vu, libre à toi d'en faire ce que tu veux,

Bon courage,

Paul

• Like 1

On 28/04/2020 at 22:48, Cop75 said:

Bonjour,

Je viens de mettre mon site en ligne il y a 2 jours  https://www.lecalepinfrancais.fr/

Vos avis sont importants pour moi.

Merci d'avance.

Bonjour,

Voici quelques points à améliorer dans votre site Web -

1) Le texte sur les images des produits n'est pas lisible, veuillez apporter des modifications.

2) Vous pouvez utiliser la section "ARTICLES DERNIERS" du rouleau de blog

3) Optimiser la vitesse de chargement des pages de votre site Web pour les mobiles et les ordinateurs de bureau

Merci!!!

oie_wlydZ6N3mmU6.png

3 hours ago, CedCommerce Team said:

Bonjour,

Voici quelques points à améliorer dans votre site Web -

1) Le texte sur les images des produits n'est pas lisible, veuillez apporter des modifications.

2) Vous pouvez utiliser la section "ARTICLES DERNIERS" du rouleau de blog

3) Optimiser la vitesse de chargement des pages de votre site Web pour les mobiles et les ordinateurs de bureau

Merci!!!

oie_wlydZ6N3mmU6.png

Bonjour et merci.

1/ vous parlez du bandeau, sur la fiche produit, il y a un zoom qui permet de tout lire

2/ il y est c'est en bas de page, ou je n'ai pas compris ?

3/ est-ce le poids des images qui ralentit le site ?

Merci