magic_lilou Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 (edited) Bonjour, Hier j'ai eu un petit souci sur un site en : Vers : 1.7.6.5 PHP : 7.1 Hebergeur : OVH Je n'ai plus accès à mon BO, ( surement suite à la configuration d'un module ), j'ai un message d'erreur 500 : Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.monsite.fr à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 Du coup, en parcourant le forum, j'ai suivi quelques conseils, j'ai passer define('_PS_MODE_DEV_', false); En define('_PS_MODE_DEV_', true); Et du coup, j'ai accès à nouveau à mon BO. Je comprend pas très bien, faut-il que je laisse la modification en true ? parce que qu'en je repasse en false, j'ai a nouveau un erreur 500. Merci de votre aide. Edited April 28, 2020 by magic_lilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Hello, essayez de vider manuellement le cache de Prestashop (supprimer les dossiers "dev" et "prod" dans le dossier var/cache de la boutique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted April 28, 2020 Author Share Posted April 28, 2020 7 minutes ago, Divine said: Hello, essayez de vider manuellement le cache de Prestashop (supprimer les dossiers "dev" et "prod" dans le dossier var/cache de la boutique). Coucou Divine, Je te remercie pour ton aide, je suis entrain de vérifier, mais il semblerait que ça re-fonctionne, j'ai à nouveau mon BO ☺️ Suite à la suppression du dossier prod via Filzilla : Statut : Suppression de 4 fichiers à partir de "/www/var/cache/prod/yaml" Commande : CWD /www/var/cache Réponse : 250 OK. Current directory is /www/var/cache Commande : PWD Réponse : 257 "/www/var/cache" is your current location Commande : RMD prod Réponse : 550 Can't remove directory: Directory not empty Statut : Récupération du contenu du dossier "/www/var/cache"... Statut : Contenu du dossier "/www/var/cache" affiché avec succès Statut : Récupération du contenu du dossier "/www/var/cache/prod"... Statut : Contenu du dossier "/www/var/cache/prod" affiché avec succès Statut : Connexion interrompue par le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 28, 2020 Share Posted April 28, 2020 Ok super, pense à passer ton post en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
stéphanielql Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Bonjour, J'ai le même problème et j'essaye donc de supprimer ces deux dossiers, seulement le dossier Dev ne se supprime pas quoi que je fasse, savez-vous pourquoi ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts