Kapraras Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Bonjour, Tout d abord, je suis nouveau sur le site et sur prestashop. Je veux faire du drive et je dois mettre comme adresse de livraison l adresse du magasin. Je l ai modifié sur les traductions , cependant sur l email de confirmation de la commande, il garde tjr l adresse de livraison qui correspond au client. Est ce que vous savez comment je dois procéder ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 (edited) Il y a 10 heures, Kapraras a dit : Je veux faire du drive et je dois mettre comme adresse de livraison l adresse du magasin Bonjour Il faut creer un transporteur que tu appellera "retrait en magasin". Une fois que le client commandera il choisira "retrait en magasin" Edited April 27, 2020 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapraras Posted April 28, 2020 Author Share Posted April 28, 2020 Bonjour, et Merci d avoir pris du temps pour me répondre. C'est exactement ce que j ai fait. Sauf que à l email de confirmation de la commande, il garde tjr l adresse du client comme adresse de livraison. Je vous envoi une copie d écran dansla matinée. Georges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goubin Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 On 4/28/2020 at 7:26 AM, Kapraras said: Bonjour, et Merci d avoir pris du temps pour me répondre. C'est exactement ce que j ai fait. Sauf que à l email de confirmation de la commande, il garde tjr l adresse du client comme adresse de livraison. Je vous envoi une copie d écran dansla matinée. Georges Bonjour, je désire faire la même chose. J'ai crée un nouveau transporteur (gratuit) mais il y a toujours une adresse de livraison... commaent faire pour enlever cette adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 29, 2020 Share Posted April 29, 2020 Le 27/04/2020 à 1:39 PM, Kapraras a dit : Je l ai modifié sur les traductions Il ne falait pas le modifier dans les traductions.avez vous une url pour tester ? Et quel est votre config version de presta php et autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapraras Posted April 30, 2020 Author Share Posted April 30, 2020 Voici le site, www.noz-drive.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts