Nambie Lilas Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Bonjour, j'ai un problème et je ne trouve pas vraiment de solution... quelqu'un peut-il m'aider ? Lorsque je choisis un produit avec une déclinaison dans le panier il met la déclinaison par défaut et ne prend pas en compte mon choix... Par exemple si je choisis un produit en GM il met dans le panier en PM qui est la déclinaison par défaut... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nambie Lilas Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 Version prestashop 1.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nambie Lilas Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 https://mble.mg/p/9275-pizzas-ocane#/120-pm_gm-gm c'est le lien d'un produit avec déclinaison PM et GM merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 1/ Ton module de cookie notice interfère en injectant son code html dans le head. Ceci perturbe le flow 2/ Ton thème ne semble pas contenir le champ hidden idCombination (donc seule la déclinaison par défaut s'ajoute au panier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nambie Lilas Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 merci pour votre réponse, donc je peux corriger tous ça? pouvez-vous m'en dire un peu plus, un nom de fichier à modifier ou ... merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nambie Lilas Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 En regardant dans product.tpl... j'ai ce code en PJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 3/ Ce block casse le form également <li class=" dropdown"> <a href="http://mble.mg/index.php?id_cms=36&controller=cms"" title=" Partenariat" target="_blank">Devenir Partenaire</a></li> 4/ Nulle trace du form buy_block dans le source de ta page - soit tu ne regarde pas le bon thème (community-theme-16), soit ce dernier a de sérieux problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nambie Lilas Posted April 27, 2020 Author Share Posted April 27, 2020 pour 3/ c'est un page CMS sur prestashop pour 4/ si c'esr bien le bon thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 pour le 3... il y a des doubles double guillemets pour le 4, regarde le source de ta page ... pas de form! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nambie Lilas Posted April 28, 2020 Author Share Posted April 28, 2020 Bonjour et merci, je viens de corrigé l'erreur du " " par contre je ne sais vraiment pas comment faire pour résoudre le 4/ c'est bien le community-theme-16. Pouvez vous m'aider un peu plus s'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts