monolithe Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour,J'utilise le template simply clothes sur prestashop 1,4 et je ne comprend pas trop...je modifie les fichiers .tpl du thème ou du module Home Featured et rien ne change dans le site...je supprime même la moitié du code et je n'ai même pas de message d'erreur sur mon site...il y a un système de cache sur prestashop?je vide mon cache de firefox mais cela ne change rien...est ce les bon fichier a modifié?je suis nouveau sur presta donc besoin d'aide merci !Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonjour,c'est le cache de smarty qu'il faut vider.Peut etre une recherche sur le forum pour vous indiquer où!PS: Voir si le thème n'a pas une surcouche de ce module ( répertoires modules dans le themes) dans ce cas c'est dans ce repértoires qu'il faut faire les modifs.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
monolithe Posted April 8, 2011 Author Share Posted April 8, 2011 Merci ! ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts